Read Comments

Danse avec le grind

Dimanche 29 avril, de 14h à 19h
Danse avec le grind
Idées Détournées, Quai du Péristyle, Lorient

skateinlorient&baseart

De la danse, du skate, de la musique, des arts graphiques, des jeux, des bonnes crêpes et du soleil pour un beau dimanche après-midi concocté
avec amour par Base-Art, Skate in Lorient, Idées Détournées, la MPT de Kervénanec, la ville de Lorient et MAPL.

On démarre par un battle où des danseurs s’affronteront par équipe de 3, et devront associer un kidz (- de 16 ans), un danseur debout et un breakeur. Les inscriptions se font en amont mais les équipes sont formées sur place par tirage au sort pour casser la routine et créer de nouveaux échanges ! Aussi à l’aise devant que derrière les platines, notre héroïne locale Filsan s’occupera de sélectionner les pépites musicales pour faire danser tout le monde, accompagnée de Som en speaker. Le jury sera aussi éclectique que les équipes avec Bgirl Anaïs (Lorient), Andrege (Rennes) et Bboy Ciano (Paris).

En un claquement de doigts, la cour d’IDD se transformera en skatepark pour laisser place à un contest de best tricks où les skateurs devront réaliser leurs plus belles figures (2 catégories : -15ans/+15ans) suivi d’un hippy jump, sorte de limbo pour planche à roulettes !

Gratuit, ouvert à tous
Inscription au battle sur l’event FB et sur place pour le contest

partagez !
Facebook Twitter Email
Tags:
Categories Danse, Sports